Wilfried Houngbédji sur la non-qualification du Bénin aux barrages de la Cdm Qatar 2022 : « Les enseignements seront tirés pour de nouveaux défis »
Le gouvernement n’est pas resté insensible à la non-qualification du Bénin pour les barrages du mondial Qatar 2022. C’est ce qu’il faut comprendre des propos de son porte-parole, Wilfried Léandre Houngbédji. C’était lors de son traditionnel point de presse du Conseil des ministres tenu hier, mercredi 17 novembre 2021.
« Le gouvernement a joué sa partition et attend de façon naturelle des résultats. Malheureusement, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. L’erreur a été d’avoir laissé la Tanzanie nous arracher les trois points à domicile. Cela s’est joué à un point. Les enseignements seront tirés pour de nouveaux défis ». C’est ce qu’a expliqué le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, le mercredi 17 mercredi 2021, suite à la non-qualification des Ecureuils du Bénin aux barrages du mondial Qatar 2022. Répondant aux questions d’actualité des journalistes après le Conseil des ministres, le Secrétaire général adjoint du gouvernement a fait savoir que le gouvernement prendra tout de même la responsabilité de continuer par mettre les moyens pour les prochaines échéances.
Karol Sékou (Stag)