LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Wilfried Houngbédji sur la non-qualification du Bénin aux barrages de la Cdm Qatar 2022 : « Les enseignements seront tirés pour de nouveaux défis »

0

Le gouvernement n’est pas resté insensible à la non-qualification du Bénin pour les barrages du mondial Qatar 2022. C’est ce qu’il faut comprendre des propos de son porte-parole, Wilfried Léandre Houngbédji. C’était lors de son traditionnel point de presse du Conseil des ministres tenu hier, mercredi 17 novembre 2021.

« Le gouvernement a joué sa partition et attend de façon naturelle des résultats. Malheureusement, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. L’erreur a été d’avoir laissé la Tanzanie nous arracher les trois points à domicile. Cela s’est joué à un point. Les enseignements seront tirés pour de nouveaux défis ». C’est ce qu’a expliqué le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, le mercredi 17 mercredi 2021, suite à la non-qualification des Ecureuils du Bénin aux barrages du mondial Qatar 2022. Répondant aux questions d’actualité des journalistes après le Conseil des ministres, le Secrétaire général adjoint du gouvernement a fait savoir que le gouvernement prendra tout de même la responsabilité de continuer par mettre les moyens pour les prochaines échéances.

Karol Sékou (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum