LE MATINAL
Actualités

Vol de sable marin sur la berge lagunaire de Dantokpa : 3 personnes en prison

3 personnes sont placées depuis mardi 09 juin 2020 sous mandat de dépôt pour vol du sable marin sur la berge lagunaire de Dantokpa. Selon les informations rapportées par Frisson radio, ces personnes prélèvent le sable marin sur la berge lagunaire de Dantokpa pour ensuite le revendre. Appréhendées, elles ont été présentées au procureur de la République. A la suite de cette présentation, elles ont été placées en détention provisoire en attendant leur procès prévu pour le 24 juin 2020. Selon la loi, elles encourent une peine d’emprisonnement allant de six mois à trois ans de prison et une amende entre cinq cent mille francs (500 000 ) et dix millions de francs ( 10 000 000) FCfa. L’interpellation de ces trois personnes intervient après celle de dix autres personnes pour pollution de la berge lagunaire de Dantokpa.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Arsène Matami au sujet de l'Organisation des jeunes du Bloc républicain: « Nous ne sommes pas là pour chasser les vieux »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Mécanisation agricole au Bénin : 10 milliards FCfa de machines acquises

LA REDACTION

Procès en appel de Ignace Sossou : La Cour réduit la peine

LA REDACTION

Campagne cotonnière 2019-2020 : Le Bénin conserve sa place de 1er producteur en Afrique

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils