LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Vol de 61 millions de FCfa dans une entreprise de marketing de réseau : Un jeune homme et une mère de famille en prison

0

Un jeune homme et une mère de famille ont été jugés le mercredi 29 juin 2022 au Tribunal de Cotonou pour recel et complicité de vol pour détournement de 61 millions de FCfa dérobés à une entreprise de marketing de réseau. Selon les informations de la radio de Fidjrossè, le  principal suspect est en fuite avec les  61 millions de FCfa appartenant à l’entreprise pour laquelle il travaille. Alors qu’il est activement recherché par la Police, c’est finalement sa mère et son ami qui ont été arrêtés. Après le procès, il ressort que le complice, son ami  avait reçu plus de 20 millions de francs Cfa  tandis que la mère qui, ne connaissant pas la provenance de l’argent, a eu 3 millions de FCfa pour ses soins. Après les dépositions, le ministère public a requis la relaxe pour la mère du jeune en cavale  et 36 mois de prison, 500 mille FCfa d’amende et le paiement de la  solde de 61 millions francs Cfa  à l’ami. Justifiant que l’ami n’a rien à voir avec les faits qui lui sont reprochés, la défense a plaidé pour la libération de son client au bénéfice du doute. En attendant l’arrestation du cerveau, le délibéré de l’affaire est renvoyé au 10 août prochain. Rappelons que les faits remontent au 25 avril 2022.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum