LE MATINAL
Actualités

Visite médicale des candidats à la Présidentielle du 11 avril 2021 : Les trois duos entre la Cour constitutionnelle, le Cnhu et le centre Sèzo


Patrice Talon, Mariam Chabi Talata, Corentin Kohoué, Irénée Agossa, Alassane Soumanou et Paul Hounkpè ont démarré cette matinée du jeudi 18 février 2021, le processus de visite médicale à la Cour constitutionnelle. Après les formalités de la Haute juridiction à savoir le prélèvement sanguin et la prise de tension, les duos composés de Alassane Soumanou-Paul Hounkpè et Corentin Kohoué-Irenée Agossa se sont rendus au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu-Hkm) pour la suite des examens à réaliser. A 16h, ils se rendront au Centre d’imagerie médicale Sèzo à la Haie vive à Cotonou pour la radiologie. Ces étapes franchies, ils vont retourner à la Cour constitutionnelle à 17h pour les tests complémentaires avec le psychiatre et le médecin interniste mais sans le duo Talon-Talata qui, selon le candidat Patrice Talon, a fini toutes les étapes de la Cour constitutionnelle ce matin.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Santé : Le Cnhu-Hkm dispose désormais de son appareil Irm

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Face au Covid-19: L’Uac reprend les cours en supports numériques le 11 mai

LA REDACTION

Bénin/Covid-19 : Le département du Littoral enregistre plus de personnes infectées

LA REDACTION

Lutte contre le Coronavirus : Les locaux du Tribunal de Porto-Novo désinfectés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils