LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Violences préélectorales : le ministre Orounla réitère l’engagement du gouvernement à poursuivre les instigateurs

0

Les commanditaires des violences préélectorales ne doivent pas avoir le sommeil tranquille en ce moment. A la suite du chef de l »Etat, le porte-parole du gouvernement a réitéré ce jeudi 15 avril 2021, à Cotonou, l’engagement de l’Exécutif à poursuivre devant les juridictions compétentes, les commanditaires des violences préélectorales. Selon Alain Orounla, aucun crime ne restera impuni. Chaque instigateur répondra de ses actes devant la justice. Pour lui, il est insoutenable que des forces de défense et de sécurité chargées de libérer des voies publiques barricadées par des troncs d’arbres essuient des tirs nourris des soi-disant assaillants. « Il y en a parmi ces agresseurs qui ont été retrouvés au domicile d’un juge déserteur », a déclaré le ministre de la Communication et de la poste. Par ailleurs, il a rendu un vibrant hommage aux forces de défense et de sécurité qui ont fait preuve de professionnalisme lors de cette mission. Pour rappel, les manifestations préélectorales ont fait plus d’une vingtaine de blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum