LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Violences préélectorales : Joël Aïvo écouté par la Police judiciaire et placé en garde à vue

0

La justice est résolue à faire la lumière sur les violences préélectorales au Bénin. Après plusieurs arrestations déjà effectuées, la Police judiciaire a convoqué le candidat recalé à la Présidentielle du 11 avril 2021 Joël Aïvo. Selon nos informations, le professeur de droit constitutionnel a été interpellé par les flics cette soirée du jeudi 15 avril 2021, pour les besoins d’une enquête ouverte sur des infractions commises en matière électorale. Après son audition, il a été placé en garde à vue et pourrait être présenté au procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) demain, vendredi 16 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite