LE MATINAL
Actualités

VIOLATION DU PORT OBLIGATOIRE DE MASQUE A SEHOUE : L’INTERPELLATION D’UN CONTREVENANT PROVOQUE UN SOULÈVEMENT CONTRE LA POLICE

Sèhouè, dans le département de l’Atlantique, a été le théâtre d’une scène particulière cet après-midi. Un adepte du culte vodoun a été mis aux arrêts après une altercation avec les forces de sécurité. Natif de la localité, il n’aurait pas voulu se conformer aux ports de masque recommandé par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus. Conduit au poste de police, la nouvelle de son arrestation a suscité la colère des dignitaires de ce culte. Spontanément, ils se sont rendus au commissariat pour réclamer la libération de leur compère. La cour du commissariat était bondée de monde. Mais, en stratège, les forces de l’ordre ont su calmer les ardeurs pour qu’un terrain d’entente soit trouvé.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Le juriste Franck Béhanzin à propos des droits de l'homme au Bénin : « Les mesures prises par l'Etat renforcent l'efficacité de ces droits ».

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

En tournée nationale :Talon appelle Savè à pardonner et oublier les évènements de 2019

LA REDACTION

Avènement de la Tnt au Bénin: Le gouvernement facilite l’acquisition des décodeurs

LA REDACTION

Commune de Nikki : Le nouveau maire, Joseph Lafia, appelle au rassemblement

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils