LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Ville de Parakou : Reprise de l’abattage des animaux en divagation

0

L’abattage des animaux errants reprend à Parakou à compter de ce mercredi 1er septembre 2021. L’annonce avait été faite par un communiqué radio rendu public par le maire de la ville de Parakou, Inoussa Zimé Chabi le 23 août 2021.
Les propriétaires de bêtes en errance dans la ville ont été avertis qu’à compter du 1er septembre 2021, cette mesure sera exécutée. « Il est demandé une ultime fois aux propriétaires de bêtes de prendre des dispositions nécessaires pour les contenir dans des enclos », a rappelé le maire de Parakou, Inoussa Zimé Chabi. Cette opération d’abattage systématique des animaux en divagation avait été initiée par l’ex maire Charles Toko, au moment où il était aux commandes, pour mettre fin à l’insécurité et à l’insalubrité dans la ville. Les bêtes sont abattues en collaboration avec les services compétents chargés de la sécurité sanitaire et alimentaire et sont offertes aux centres d’accueil, notamment, la prison et des orphelinats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum