LE MATINAL
Actualités Politique

Vie des partis politiques : Irené Agossa claque la porte du parti “Les démocrates”

Le candidat malheureux à la Présidentielle du 11 avril 2021 et colistier du président Corentin Kohoué n’est plus membre du parti “Les démocrates”. Sur l’émission “Gros plan” des médias en ligne “Bénin web Tv” et “Le portail”, dimanche 18 avril 2021, IrenéAgossa a annoncé sa démission de la formation politique de l’opposition radicale. « Je ne crois pas que j’ai encore quelque chose à faire là-bas », a déclaré l’opposant au régime du président Patrice Talon. Il a fustigé le fait que son désormais ex-parti ait appelé au boycott du scrutin au lieu de soutenir le duo de la Dynamique Restaurer la confiance (Rlc) et favorisé la réélection de Patrice Talon. Pour mémoire, Irené Agossa a été suspendu du parti “Les démocrates” par le bureau politique en février dernier pour avoir pris des initiatives cavalières susceptibles de mettre en péril la cohésion au sein du parti dans le cadre de la Présidentielle.

Serge Adanlao

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Coup de force au Mali : Les exigences de la Cedeao à la junte au pouvoir

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Covid-19 : Le Bénin passe à 572 cas confirmés

LA REDACTION

Radiation d’élus FCBE démissionnaires: Les intéressés peuvent siéger, mais sans la reconnaissance du Parti, selon Agapit Napoléon

LA REDACTION

Après Standard & Poor’s, Bloomfield confirme la solidité de l’économie béninoise

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils