LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Vicentia Boco à propos de la présidence de l’Inf : « Une personne ne peut s’éterniser tout le temps quelque part… Il faut de nouvelles idées »

0

Présidente de l’Institut national de la femme depuis plusieurs dix ans déjà, Vicentia Boco, pense qu’une nouvelle personne à la tête de l’institut avec de nouvelles idées ne serait pas mal pour l’institut. Elle l’a fait savoir jeudi 12 août 2021. Selon elle, une personne ne peut pas s’éterniser tout le temps quelque part. Il faut de nouvelles idées. Je pense qu’une personne ne peut pas s’éterniser tout le temps quelque part. Il faut de nouvelles idées. Moi j’ai apporté mes idées. J’ai été le fer de lance de cette institution pendant toutes ces années. Je pense que c’est normal et justifié qu’une autre personne vienne. Je suis demanderesse. Je trouve même que c’est productif pour l’institut que d’autres personnes apportent d’autres intelligences, d’autres manières de voir. Je ne pense pas avoir la science infuse, ni la totalité de la vérité. Je trouve que c’est une bonne chose et ce n’est pas pour faire du chichi. Je le pense réellement. Dix ans quelque part, c’est trop. Donc, je souhaite même que quelqu’un d’autre vienne faire l’expérience à l’institut, apporter de nouvelles contributions et de nouvelles idées. C’est la personne qui dirige qui donne le tempo, qui oriente selon sa personnalité et vous ne pouvez pas diriger sans que tout ce que vous êtes n’apparaisse dans tout ce que vous faites », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite