LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Vaccination contre le Covid-19 : Les agents du ministère de l’énergie posent l’acte citoyen

0

Résolument engagé dans la lutte contre le coronavirus, le ministère de l’énergie vient de franchir un nouveau pallier dans son engagement à combattre cette pandémie. Des centaines d’agents ont répond favorablement à l’appel du ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU les invitant à se faire vacciner. Ainsi, ce mercredi 18 août 2021, ils ont volontairement accepté de se faire immuniser contre le Covid-19. Surplace, notamment à la salle de conférence du ministère, les agents de santé se sont déplacés pour leur injecter le liquide qui préserve contre ce mal. Cet acte des agents du ministère de l’énergie, avec à leur tête le ministre Dona Jean-Claude HOUSSOU, est un signal fort pour tous ceux qui hésitent encore et qui se fient aux rumeurs sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le Covid-19 fait assez de ravages au Bénin. Les derniers chiffres affichent 10183 cas confirmés dont 8402 guéris et 119 décès. Il urge donc pour ceux qui ne se sont pas fait vacciner de poser l’acte citoyen afin que le Bénin puisse développer l’immunité collective.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite