LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Un mois après sa création : la formalisation du parti “Lna” enclenchée

0 102

Les responsables du parti “La nouvelle alliance” ont transmis le jeudi 11 novembre 2021, la déclaration administrative de constitution dudit parti au ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Alassane Séidou. C’est conformément à l’article 17 de la loi n°2018-23 du 17 septembre 2018. La déclaration transmise à l’autorité ministérielle indique le siège social du parti, le nom des mandataires de la formation politique que sont Théophile Yarou, Laurent De-Laure Faton et Christine Gbédji. Aussi, elle renseigne sur le procès-verbal du congrès constitutif du parti, les statuts et règlement intérieur, le projet de société, le logo, en quatre exemplaires chacun, ainsi que les dossiers des membres fondateurs de la formation politique qui sont au nombre de 15 au moins par Commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite