LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Un lycée de fabrication d’engins lourds bientôt construit à Bohicon

0

Le maire de Bohicon, Rufino d’Almeida, a reçu en audience, vendredi 19 juin 2020, le ministre des enseignements secondaires, technique et de la formation professionnelle, Mahougnon Kakpo. Au menu des discussions, la construction d’un lycée de fabrication d’engins lourds. A cette occasion, l’édile de la ville carrefour a rassuré le ministre qu’un domaine de 20 hectares dans la localité de Sodohomey sera mis à disposition pour garantir la réalisation dudit projet. Rufino d’Almeida en a profité pour exhorter son hôte à intégrer dans le projet, les travaux d’asphaltage et d’éclairage de la voie devant conduire au lycée. L’autorité ministérielle a, pour sa part, rassuré le maire en lui notifiant que sa préoccupation sera prise en compte. A noter que le financement devant servir à la construction de ce lycée de référence spécialisé en fabrication d’engins lourds est bouclé grâce à l’appui de l’Agence française de développement (Afd).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite