LE MATINAL
Actualités Politique

Udbn: L’ex-présidente Sylvie de Chacus dépose sa démission

De sources bien informées et selon quelques responsables du parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) et des coordinateurs départementaux contactés, la présidente Sylvie de Chacus a présenté sa démission du parti ce vendredi 27 août 2021. Toutes les tentatives pour entrer en contact avec Sylvie de Chacus sont restées vaines. Mais un de ses proches a confirmé l’information sur sa démission. Des proches du parti ont aussi confirmé l’information selon laquelle une lettre a été adressée au Haut conseil à cet effet par l’ex-présidente.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  Communales 2020 : La Céna rassure des dispositions prises contre le covid-17

Related posts

Honorat Adjovi au sujet de la Présidentielle du 11 avril: « Le duo Kohoué-Agossa est la porte de salut des recalés et exilés »

LA REDACTION

Application des gestes barrières contre le Covid-19 : Bars, parcs, discothèques et marchés dans le viseur des forces de l’ordre

LA REDACTION

Covid-19 au Bénin : de nouveaux cas détectés, la courbe de décès stable

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils