LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tumba Kongolo au sujet de l’offre exceptionnelle de Canal+ pour cette fin d’année : « C’est encore Noël avant l’heure »

0 13

Pour leur permettre de passer d’agréable moment de fête de fin d’année, Canal+ offre à ses abonnés le bouquet Noël avant l’heure. A la faveur d’une interview, Tumba Kongolo, Responsable réabonnement de Canal +Bénin lève le voile sur cette offre qui démarre ce vendredi 19 novembre 2021.

Le Matinal : Monsieur le Responsable réabonnement de Canal +Bénin. Nous sommes à la fin de l’année. Quelles sont les offres de Canal+ pour ses abonnés ?

Tumba Kongolo : Comme d’habitude, Canal + a encore des offres pour ses abonnées pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit d’une offre exceptionnelle. Vous savez on n’a l’habitude de donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients. Et pour cette année encore, c’est encore Noël avant l’heure. A partir de ce vendredi 19 novembre 2021, on fête Noël sur les bouquets Canal+. Nous offrons 15 jours à la formule ‘’Tout Canal+’’ à tout abonné suite à un acte de réabonnement. Un abonnée qui décide donc de se réabonner à partir de ce vendredi bénéficiera de quinze (15) jours à la formule ‘’Tout Canal+’’.

Quels sont les avantages ?

Il y en a plein.Comme je le dis, l’abonné qui fait son réabonnement bénéficie de l’ensemble des chaînes de Canal+ pendant quinze (15) jours.Je précise encore qu’il n’y a pas meilleur que sur les bouquets Canal+. C’est le meilleur des programmes du divertissement en général, de l’information, du sport.

Avec le programme, qu’est-ce qui pourrait attirer de façon spécifique les abonnés?

Pour moi déjà la semaine prochaine,il y a la reprise de la  Champion league. Ah ça c’est du ballon, c’est du football.  C’est Machester City face au Psg. Vous savez le Psg s’est étoffé des joueurs Xxl. Incomparable aujourd’hui, en Europe en termesd’équipe.Machester City un vrai champion, c’est vraiment une confrontation à ne pas manquer parce que les buts, il y en aura. Le football, il aura des leçons à tirer.

Alors qu’est-ce que vous avez a dit aux abonnés Canal+ ?

J’aime toujours les remercier pour leur fidélité. Je les remercie du fond du cœur et au nom de la Direction générale, je les remercie encore une fois parce qu’ensemble on a fait un long chemin et ils nous ont fait confiance.C’est pour eux que nous essayons toujours de nous améliorer aux quotidiens. Je les inviteune fois encore à nous faire confiance, à se réabonner pendant cette période.Ils vont en avoir plein la vue avec l’ensemble des programmes sur les bouquets  Canal +.

Quand est-ce que ‘’Noël avant l’heure’’ démarre concrètement ?

On commence à partir de ce vendredi 19 novembre. On fête très tôt chez nous.Bien.Evidemment si on commence les fêtes ce jour c’est qu’on finit le 31 décembre avec toutes nos offres. Je vous invite à rester câblés parce qu’on ne dit pas tout. Les informations viennent un peu un peu.

Et ceux-là qui ont un décodeur et qui sont déjà coupés. S’ils se réabonnent ils ont les mêmes avantages ?

Bien sûr chez nous, personne n’est délaissé.Tout le monde profite du meilleur de la télévision chez nous.

L’offre finit le 31 décembre et celui qui se réabonne le 31. Est-ce qu’il y aura le même avantage que celui qui se réabonne avant le 31 décembre ?

Aussi longtemps qu’il reste dans l’intervalle de l’offre il bénéficie de l’offre. S’il se réabonne le 31 décembre à 23h,il bénéficiera de l’offre pendant 15 jours. Bien évidemment, le cadeau est cumulable. Simplement pour dire si vous faites votre réabonnement à partir de demain, lorsque vous vous réabonnez une fois, vous bénéficiez des premiers 14 jours. Si vous en avez encore envie,je vous invite à vous réabonnez davantage pour avoir maintenant 30 jours.Parce que 15+ 15, ça fait 30. Et bien évidemment, après les quinzièmes jours ou bien au début de votre prochain abonnement,vous revenez sur la formule de départ d’achat.

Y a-t-il une programmation exceptionnelle pour les enfants ?

Bien sûr, nous pensons toujours aux tout petits. On pense toujours à eux. Je ne vais pas tout dévoiler maintenant. Je vous laisse découvrir sur le bouquet Canal+. Restez connectés à vos chaines préférées, vous ne serez absolument pas déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite