LE MATINAL
Actualités

Tribunal de Cotonou: le verdict du procès de Loth Houénou connu le 10 novembre

Loth Houénou, le président du Parti valeur républivaine (Pvr) sera fixé sur son sort le 10 novembre 2020. En effet, le procès s’est tenu ce mardi 6 octobre 2020 au Tribunal de Cotonou. Démarré vers 10 heures, Il a duré une quarantaine de minutes. Une réquisition d’une peine de 24 mois de prison ferme assortie d’une amende de 200 mille francs Cfa pour l’accusé a été demandée par le ministère public. C’est un collège d’avocats qui a défendu l’accusé dont Maîtres Barnabé Georges Gbago et Magloire Gnanssounou. Les avocats de la défense ont plaidé l’innocence de leur client et ont requis sa libération pure et simple. Pour rappel, l’accusé est poursuivi pour harcèlement de l’Etat béninois par le biais de moyens de communications électroniques. Il a été déposé à la prison civile de Cotonou depuis le 30 juin dernier. La première audience qui a eu lieu mardi 21 juillet, a été renvoyée à ce 6 octobre.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Liste définitive des candidats à la Présidentielle du 11 avril : Les regards tournés vers la Cour constitutionnelle

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Patrice Talon à Ségbana : « Le Bénin est devenu un autre pays »

LA REDACTION

Premier cas de Covid-19 au Bénin : les détails sur le patient                     

LA REDACTION

Face au Covid-19: L’Uac reprend les cours en supports numériques le 11 mai

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils