LE MATINAL
Actualités

TRIBUNAL DE COTONOU : LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES CONTRE LE CORONAVIRUS DE MISE

Le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou ne connaît plus la grande affluence habituelle. C’est le constat fait dans cette juridiction, le mercredi 1er avril 2020. La raison fondamentale de la réduction drastique des usagers à en croire Régis Houdonou, caissier au sein de l’institution est liée à la mise en application du cordon sanitaire établi par le gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19. « Depuis le lundi 30 mars 2020, l’affluence au Tribunal a chuté. Avant, on gérait jusqu’à 600 dossiers. Mais aujourd’hui, à peine 50 personnes viennent. Cela est dû au cordon sanitaire mis en place par le gouvernement », a-t-il X. Régis Houdonou indique par ailleurs que les gestes barrières tels que le lavage des mains à l’eau et au savon et le respect de la distanciation de sécurité sont respectés à la lettre pour éviter la propagation du Covid-19.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Journée internationale contre le trafic de la drogue : Le message de Sacca Lafia à la population

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril : « Il est prématuré de donner la forme dans laquelle la campagne électorale va se dérouler », selon la Vp de la Céna

LA REDACTION

Atacora : Les 9 conseils communaux installés du Jeudi 28 mai au mercredi 03 juin

LA REDACTION

Haac : Les résultats des radios privées présélectionnées disponibles

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils