LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tribunal de Cotonou : Deux responsables de tontine jugés le 27 juillet prochain 

0

Pour plus de deux millions de francs Cfa dus à des épargnants de leur groupe de tontine, le président et le trésorier dudit groupe   ont été présentés au Tribunal de première instance de Cotonou, la semaine écoulée pour des faits d’escroquerie. Les deux responsables du groupe doivent plus de deux millions de francs Cfa à cinq de  leurs épargnants.  A la barre, les deux prévenus ont indiqué avoir remboursé une partie de la somme due à leurs épargnants. Les avocats de la défense  ont plaidé la clémence et la libération provisoire des deux responsables du groupe de tontine. Après la réquisition du ministère public, le procès a été renvoyé au mercredi 27 juillet 2022. Les deux accusés sont donc retournés en prison.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum