LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tribunal de Cotonou : Deux Nigériens condamnés à 15 ans de prison

0

Le Tribunal de Cotonou a condamné deux hommes de nationalité nigérienne à 15 ans de prison ferme  pour tentative de vol à mains armées la semaine écoulée. Il s’agit d’un conducteur de taxi-moto et d’un racoleur agés respectivement de 32 ans et 33 ans. Les faits remontent au 21 juillet 2018 au quartier Agla à Cotonou. Les deux accusés armés d’un fusil de fabrication artisanale et d’une machette avaient  fait irruption chez une revendeuse. Ils avaient essayé de dépouiller la victime et sa fille de leur argent. Le voisinage avait  été alerté et les hommes armés avaient  été maitrisés. A l’audience, les mis en causes n’ont pas nié les faits. Le tribunal les a condamné à 15 ans de prison chacun. Après 4 ans privés de liberté, ils retournent en prison pour purger les onze ans restant.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum