LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Transfert : Des géants européens font la cour à Sadio Mané

0

L’international sénégalais de Liverpool Sadio Mané aurait annoncé à ses coéquipiers son départ du club cet été. Où jouera alors la star sénégalaise la prochaine saison s’il parvenait à quitter les Red à un an de la fin de son contrat (30 juin) ? L’avenir du joueur de 30 ans reste toujours incertain. Cependant, plusieurs géants d’Europe s’alignent pour les services du Lion de la Téranga. Au premier abord, c’est le Bayern Munich qui semble être en pôle position. Le club bavarois aurait déjà rencontré l’agent du joueur et proposé un deal de trois (3) années avec un salaire de 20 millions d’euros brut par an. Pour réussir ce coup, il faudra au club allemand d’acheter la dernière année de contrat du joueur avec Liverpool qui s’élèverait au moins à 35 millions d’euros. De l’autre côté, c’est le club français, Paris Saint-Germain qui affiche son intérêt pour le buteur sénégalais et aurait même proposé une cagnotte supérieure à celle du Bayern Munich. Le grand vainqueur de la Ligue des champions, Réal Madrid veut aussi bien s’offrir le Sénégalais après la tentative manquée de recruter Kylian Mbappé pour renforcer son jeu offensif.

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum