LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Transfert des Ecureuils : David Kiki rejoint le Fc Farul Constanta en Roumanie

0

David Kiki trouve son nouveau point de chute en Roumanie en Liga II. L’international défenseur béninois rejoint ainsi le Fc Farul Constanta pour les deux (2) prochaines saisons. Le contrat a été paraphé le samedi 25 juin 2022 en Roumanie. C’est ce qu’a annoncé le club roumain sur les réseaux sociaux à travers le message qui suit : « A partir d’aujourd’hui (25 juillet 2022), le défenseur gauche, David Kiki est le nouveau joueur de notre équipe, après avoir signé un contrat valable pour les deux ans ». La saison écoulée, le Fc Farul Constanta a fini à la 3ème loge de la Liga II roumaine avec 44 points à dix points du leader, Fc Rapid Bucuresti (54 points) en 26 journées disputées. C’est donc la nouvelle destination du joueur béninois (30 sélections) après la dernière saison disputée en Bulgarie avec Arda Kardzhali (2021-22). Mais avant, il a connu la saison 2021-2022 avec le Club Montana, toujours en Bulgarie. Il faut rappeler que sa carrière pro a débuté dans l’hexagone (France) où il a évolué avec le Stade brestois ainsi que l’Etoile Rouge et des clubs en première division française. Avec le Far, le Béninois aura la lourde tâche de décrocher le titre de champion de Roumanie. Son premier match avec le club pourrait être pour le mercredi 29 juillet 2022. Ce sera lors d’un match amical contre le Potenl Club Brasov.

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum