LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Trafic d’ossements humains : Deux individus écroués à Parakou

0

Deux individus ont été écroués lundi 22 juin 2020 à la prison civile de Parakou pour trafic d’ossements humains et profanation de tombe. Il s’agit d’un faux marabout et du gardien du cimetière chrétien de la ville de Parakou. Selon les informations rapportées par Frisson radio, ils avaient été interpellés la semaine dernière par les éléments du commissariat du deuxième arrondissement de la ville de Parakou. C’est le faux marabout qui avait été interpellé en premier. Une perquisition chez lui, a permis de retrouver plusieurs ossements humains, des couteaux, de faux billets de banque et des gris-gris. C’est après interrogatoire qu’il a dénoncé son complice, le gardien du cimetière. Arrêté quelques heures plus tard, par la Police républicaine, ils ont été présentés au juge d’instruction et placés sous mandat de dépôt. La date de leur procès n’est pas encore connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum