LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Trafic d’organes humains : Trois individus déposés en prison à Savalou

0

Trois présumés vendeurs de crânes sont désormais derrière les barreaux. Selon les informations rapportées par Frissons radio, ils s’apprêtaient à vendre deux crânes humains lorsqu’ils ont été interpellés par les éléments du commissariat de Police de Bantè. Ces crânes seraient vendus à 400 000 francs Cfa sans l’intervention de la Police républicaine. Suite à leur arrestation, les trois individus ont été présentés, le jeudi 24 septembre 2020, au procureur de la République près le Tribunal de Savalou. Après leur audition, ils ont été déposés à la prison provisoirement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite