LE MATINAL
Actualités

Trafic de produits prohibés à Sèmè-Podji : Une tonne de chanvre indien interceptée par la Police

La Police républicaine a réussi une grosse prise dans la nuit du jeudi 24 La nuit du 24 décembre. Elle a intercepté une grosse quantité de chanvre indien à la plage de Okoun-Sèmè, dans la Commune de Sèmè-Podji.

Quatre sacs et demi contenant des emballages de chanvre indien ont été découverts par la Police républicaine dans la nuit du jeudi 24 au décembre 2020 aux environs de 5h du matin, suite à une battue effectuée à Sèmè-Podji par les éléments du capitaine Bachabi Saliou, du commissariat d’arrondissement de  Sêmè Podji. C’est suite à une information qui fait état d’un déchargement de marchandises à la plage  de Okoun-Sèmè, dans la Commune de Sèmè-Podji, que cette opération conduite par le commissaire du Commissariat de Sèmè-Podji a abouti à cette prise. La Police républicaine a mis la main sur les trafiquants alors qu’ils stockaient le produit prohibé dans un local non loin de la plage. Au cours de cette opération, plusieurs individus ont été interpellés. Ils seront présentés au procureur. « C’est une première à Sèmè-Podji », selon le commissaire Bachabi Saliou.

LIRE ASSI :  4 ANNEES DE RUPTURE SOUS « TALON » : LES FRUITS PORTENT LA PROMESSE DES FLEURS

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Pauvreté en Afrique :  « Le sous-développement n’est pas une fatalité », dixit Patrice Talon

LA REDACTION

Rentrée scolaire sous Covid-19 : les conseils du ministre de la Santé aux enfants

LA REDACTION

Audience Talon-Association des producteurs du riz du Nigéria : Le Bénin veut profiter du savoir-faire nigérian dans la production rizicole

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils