LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Toviklin : Trois Ca de l’Up démissionnent

0

L’Union progressiste (Up) vient de perdre des plumes dans la Commune de Toviklin. Trois chefs d’arrondissement ont déposé leur démission. Il s’agit de Martial Ballo, Clément Sokegbé et Jonas Goussou respectivement Chefs des arrondissements de Houédogli, deToviklin et d’Adjido. Dans une lettre en date du 18 juin 2020, adressée au préfet du Couffo, le président de l’Up, Bruno Amoussou, a invité le préfet du Couffo, Christophe Mègbédji, à procéder à leur remplacement par Togbédji Sehouè, Gilbert Gblèto et Barthélémy Dangbédjesso proposés respectivement à la tête des arrondissements de Houédogli, Toviklin et Adjido.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum