LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tournoi Ufoa-B/U-20 : Le Bénin bat le Togo et se relance

0

Le Bénin se relance dans la course pour les demi-finales du tournoi Ufoa-B/U-20. Pour leur deuxième sortie, les Ecureuils sont venus à bout des Eperviers du Togo par un score de 2 buts à 0. En première partie, Ecureuils et Eperviers ont mis le pied sur le ballon et ont proposé un beau spectacle au public. Cependant, c’est le Bénin qui parviendra à profiter des espaces laissés par les Eperviers avec de nombreuses occasions. La première concrétisation viendra à la 15ème minute sur une frappe enroulée du capitaine béninois Chabel Gomez suite à une passe de Ishola Olaïtan. Bénin 1, Togo 0. Les Togolais tenteront de rétorquer mais seront punis une nouvelle fois derrière. C’est encore le duo Olaïtan-Gomez qui se chargera de la punition avec encore une nouvelle passe de Olaïtan pour Gomez qui ne se fera pas prier pour porter le score à 2-0. C’est le score à la pause. En seconde période, les Béninois ont laissé le ballon aux Togolais. Ces derniers tenteront le tout pour le tout mais ne parviendront pas à concrétiser leurs occasions. La faute à une défense béninoise, compacte et à un gardien de but Katchon Abiola des grands jours. Le score ne variera plus en dépit des dernières occasions de part et d’autre. Le Bénin s’impose 2 buts à 0 et se relance dans la course pour la qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum