LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tournoi Ca central Cyrille kouzounhoué : Agongo et Podji-Missérété ouvrent le bal

0

Le terrain Sica Hongbodji de Sèmè-Podji est sous les feux des projecteurs depuis le samedi 2 juillet 2022 dans le cadre de la 2ème édition du tournoi de football « Ca Central Cyrille kouzounhoué ». Le chef de l’arrondissement central de la Commune de Sèmè-Podji y a lancé la compétition entouré, pour la circonstance, du chef de son homologue de Tohouè et du conseiller communal de Sèmè-Podji, Farid Salako.

Fanfares et liesse populaire ont meublé l’ouverture de cette compétition de football à 11 destinées à la jeunesse des six villages de l’arrondissement. Le match inaugural a mis aux prises les joueurs du village Agongo et ceux de Podji-Missérété. Pendant 90 minutes, les deux équipes ont égaillé le public qui a massivement fait le déplacement. Au cours de ce jeu alléchant et empreint de fair-play, un seul carton jaune a été donné par l’arbitre de la partie. C’est d’ailleurs sur l’action qu’un pénalty a été accordé à l’équipe de Agongo. Une sentence mal exécutée par le dossard 15. L’ambiance qui a prévalu au démarrage augure d’une belle compétition, assure Farid Salako, Conseiller communal de Sèmè-Podji. Selon le Ca Central de Sèmè-Podji, organisateur du tournoi, la compétition est initiée pour consolider les liens de fraternité entre les fils et filles de la commune en général et ceux de son arrondissement en particulier d’une part et d’autres part, de permettre à la jeunesse de passer des vacances saines. Les équipes de Agongo, Podji-Agué et Podji-Missérété dans la poule A. Agué-Gbago, Sèmè-Okoun et Sèmè-Podji dans la poule B vont animer le tournoi, les samedis et dimanches jusqu’au 1er Août 2022. Pendant un mois donc, les jeunes ont de quoi s’occuper sainement dans cette localité.

K. S. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum