LE MATINAL
Actualités

Tournée présidentielle : Talon fustige la gestion foncière à Abomey-Calavi

Le président Patrice Talon était vendredi 11 décembre 2020 dans la Commune d’Abomey-Calavi dans le cadre de sa tournée nationale. Dans la cité dortoir, le chef de l’Etat a déploré la gestion foncière dans la ville. A titre illustratif, il a évoqué l’arrondissement de Godomey qui n’a pas pu abriter un marché moderne faute de terrain. « On voulait que Godomey, une grande cité dans la Commune d’Abomey-Calavi, ait son marché, un beau et grand marché d’envergure, mais on n’a pas trouvé de terrain. C’est d’une tristesse », a regretté le président de la République. Il a fustigé les travers qui ont conduit à cet imbroglio. « Notre gestion du foncier, du patrimoine commun, de ce qui nous concerne tous, nous en avons fait des choses graves. Et c’est dans tout le pays depuis très longtemps. J’en ai eu les larmes aux yeux sinon ce marché aurait aussi démarré depuis. C’est cela nos travers que nous sommes en train de vaincre », a-t-il conclu.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Honorat Adjovi au sujet de la Présidentielle du 11 avril: « Le duo Kohoué-Agossa est la porte de salut des recalés et exilés »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril prochain : Dorothée Sossa appelle à un choix de la renaissance

LA REDACTION

Tournée présidentielle : Djidja renouvelle son soutien à Talon

LA REDACTION

L’élection du maire de Bonou reportée

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils