LE MATINAL
Actualités

Tournée présidentielle : Djidja renouvelle son soutien à Talon

Les populations de Djidja ont, à travers la voix du chef de l’Exécutif communal réitéré ce samedi 28 novembre 2020 leur soutien au président de la République. Séduits par le bilan lourd du président de la République dans tous les domaines et des réalisations dont a bénéficié leur Commune, sages, notables, enfants, jeunes, femmes et autorités se sont fortement mobilisés à l’occasion de la tournée nationale pour témoigner leur gratitude et réitérer leur soutien au premier magistrat béninois. Selon Denis Glégbèto, maire de Djidja, le bilan de Patrice Talon est lourd dans le Zou. « Ce département manquait de voies d’accès et les travaux engagés en si peu de temps ont révélé un autre visage de la localité. La voie Bohicon-Abomey-Djidja en est un bel exemple », a-t-il déclaré. Les autres chantiers engagés et qui constituent une bouffée d’oxygène pour la population sont les routes Bohicon-Djidja et la bretelle Bohicon-Mougnon.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le Code électoral modifié à l'unanimité des députés

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19 : Moele-Bénin salue la décision du gouvernement

LA REDACTION

Validation de la liste des candidats à la Présidentielle par la Cour constitutionnelle : Le face-à-face entre les trois duos de candidats aura lieu

LA REDACTION

BÉNIN/CORONAVIRUS : UN SIXIÈME CAS CONFIRME

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils