LE MATINAL
Actualités

Tournée présidentielle à Zangnanado  : Le chef de l’Etat promet de maintenir le rythme des réalisations

« Le pays est en chantier, c’est vrai. Zangnanado n’est pas encore en construction. Tout continue de nous manquer à Zangnanado comme si rien n’avait changé ». Ce sont quelques propos forts du président Talon à l’occasion de sa tournée présidentielle à Zangnanado ce lundi 30 novembre 2020. Malgré ce tableau peint, les forces vives de la Commune peuvent garder espoir car, le meilleur reste à venir. Ainsi, revenant sur les défis relevés sur le plan national et particulièrement à Zagnanado, le président Talon a fait savoir qu’il n’existe plus une Commune au Bénin où tout le monde n’a pas accès à l’eau potable. Parlant des infrastructures routières, « nous avions l’habitude de recommencer presque tout le temps la reconstruction de nos routes au lieu de les entretenir », a déclaré le chef de l’Etat. Pour ce faire, le gouvernement a décidé d’accorder une place de choix à la nature et à la qualité des routes qui sont désormais construites dans le pays. « Quand on regarde désormais la nature et la qualité de nos routes, on voit aussi que sur ce point les choses ont changé », a-t-il fait remarquer. Il a pris l’engagement de maintenir durant au moins deux mandats le rythme actuel de réalisation desdites infrastructures sur toute l’étendue du territoire national. Sur les plans énergétique, sécuritaire et autres, les efforts consentis n’ont pas été passés sous silence par Patrice Talon.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Astra Zeneca contre le Covid-19: l’Oms recommande la poursuite des vaccinations dans les pays

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Probable candidature du chef de l’Etat à la Présidentielle de 2021 « Talon ne peut pas être totalement égoïste », dixit le ministre Orounla

LA REDACTION

Droits de l’homme au Bénin : Les recommandations de la Cbdh aux députés

LA REDACTION

Résilience des fondamentaux économiques face au Covid-19 : L’agence Fitch rehausse la notation du Bénin à “B/Positive”

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils