LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Tournée nationale de reddition de comptes: Talon ne change pas de discours à Lalo

0

Le président de la République maintient son discours prononcé depuis le 12 novembre dernier. Ainsi, aux premières heures de ce lundi 23 novembre 2020, dans la Commune de Lalo, le chef de l’Etat a laissé entendre qu’il est allé pour faire le bilan de la mise en œuvre du Pag et non pour étaler le programme d’un second mandat. L’objectif est de rendre compte aux populations de cette localité, à l’instar de celles des autres Communes déjà visitées et le reste, de sa gestion du pays depuis avril 2016. Demandant aux populations de Lalo de projeter leurs regards sur tout le Bénin, le président de la République déclare « Même ceux qui n’ont jamais quitté Lalo qui n’ont pas la radio ni la télévision, observent ici que quelque chose a changé. Nous avions programmé que l’eau pour tous les Béninois sera une réalité avant la fin du mandat mais je dois avouer que nous n’avons pas fini. Prenant la parole, Wiliam Fangbédji, maire de la Commune a, au nom de ses administrés et celle d’Agbangnizoun, remercié le chef de l’Etat pour ses actions, notamment la mise en place de la cantine scolaire, la fourniture de l’eau potable et de l’électricité et la réalisation de la voie qui relie Lalo à Agbangnizoun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite