LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Toucountouna Tchin-Toya Blaise Békakoua (Up) reçoit l’onction des conseillers

0

La Commune de Toucountouna a un nouveau maire depuis hier vendredi 29 mai 2020. Il s’agit de Tchin-Toya Blaise Békakoua (Up). Au cours de l’installation, une situation exceptionnelle s’est posée dans cette Commune. Les fonctions de chef d’arrondissement de Toucountouna et de Kouarfa ont été pourvues, excepté Tampégré, pour absence de candidature. Pour rappel, l’arrondissement de Tampégré a trois conseillers dont un pour l’Up et deux pour le Br. Le conseiller de l’Up ressortissant de l’arrondissement est élu premier adjoint au maire. Les deux autres conseillers de l’arrondissement n’ont pas manifesté d’intérêt pour le poste et aucun autre conseiller d’un autre arrondissement n’a été candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum