LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Théophile Yarou confirme la création du parti « La nouvelle alliance »

0

L’univers politique béninois va s’enrichir d’un nouveau parti politique. Samedi 16 octobre 2021 à la salle d’alphabétisation de Parakou, « La nouvelle alliance » (Lna) sera porté sur les fonts baptismaux. L’information a été confirmée ce mardi 12 octobre 2021 par l’ancien ministre de la Défense, Théophile Yarou, annoncé pour conduire les destinées de la formation politique, à travers un post sur sa page Facebook. « En prélude à la création du parti « La nouvelle alliance », nous passons par ce canal pour informer toute la population de la tenue du congrès constitutif dudit parti qui aura lieu le samedi 16 octobre 2021 à 9h à la salle d’alphabétisation de Parakou. Compte tenu de la crise sanitaire liée au Covid-19, et dans le but de respecter les gestes barrières, le nombre de participant est strictement limité », peut-on lire sur la page de l’ancien numéro 2 de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum