LE MATINAL
Actualités

Testé positif au Covid-19 : Emmanuel Macron en auto-confinement de sept jours

Le président français, Emmanuel Macron vient d’être testé positif au Covid-19. L’information a été rendue publique par l’Elysée ce jeudi 17 décembre 2020. Selon le communiqué de la Présidence de la république française, le diagnostic a été établi suite à un test RTPCR réalisé dès l’apparition de premiers symptômes. « Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant 7 jours », indique le communiqué. Toutefois, durant sa convalescence, il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance. Quant au Premier ministre français, Jean Castex, qui devrait se rendre au Sénat pour présenter la stratégie vaccinale du gouvernement, au lendemain de son allocution devant les députés, il n’a pu le faire. Cela, parce qu’étant un cas contact du président Macron. Il est lui aussi en isolement. Brigitte Macron, l’épouse du président français qui ne présente aucun symptôme pour le moment, selon le communiqué, sera testé par “mesures de précaution”.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Coronavirus : Au Niger, le gouvernement prend en charge les factures d’eau et d’électricité

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Opération de recensement des acteurs du tissu économique : Le gouvernement va soutenir plusieurs corps de métiers victimes du covid-19

LA REDACTION

BÉNIN/LUTTE CONTRE LE COVID-19 : FERMETURE DES BARS ET AUTRES LIEUX DE RÉJOUISSANCE

LA REDACTION

Présidentielle du 11 avril/Tendances de “Le Matinal”/”E-Télé” : Le duo Talon-Talata arrive en tête avec plus de 50%

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils