LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Talon sur les assises nationales réclamées par l’opposition radicale : « Nous allons tout doucement amener les uns et les autres à la raison »

0

Le président sortant et candidat à sa succession a profité de son interview à la presse après avoir voté ce dimanche 11 avril 2021 pour se prononcer sur les assises nationales réclamées par l’opposition radicale avant la tenue de l’élection présidentielle. Selon Patrice Talon, il n’y a pas péril en la demeure pour que l’opposition radicale revendique des assises nationales. « Je ne vois pas pourquoi il faut des assises. Le pays est calme, les gens votent », a fait remarquer le leader de la mouvance présidentielle. Cependant, il a promis que les uns et les autres seront ramenés à la raison. « Nous allons tout doucement amener les uns et les autres à la raison », a-t-il confié tout en rappelant que dans la vie d’une Nation, « l’émulation est utile » et qu’ « il y aura des contestations et des divergences sinon la société humaine n’évolue pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum