LE MATINAL
Actualités

« TALON EST UNE ÉCOLE QUI DOIT SE DÉMULTIPLIER », SELON AGAPIT NAPOLÉON MAFORIKAN

« Après avoir passé quatre ans à la tête du pays, Patrice Talon a su donner un nouveau souffle à presque tous les secteurs d’activité ». Ainsi s’exprimait le consultant politique, Agapit Napoléon Maforikan, dimanche 12 avril 2020 au cours d’une émission “Spécial bilan” sur la chaîne de télévision privée E-Télé. Pour l’invité, une révolution est actuellement en cours dans le pays et doit se poursuivre. Comparant les dix années de gestion de l’ex-président, Yayi Boni et les quatre ans de pouvoir du Chef de l’Etat, Patrice Talon, le consultant politique pense que le premier a fait plus de tapages médiatiques avec moins de résultats alors que le second, grâce à un travail méthodique et rigoureux, a pu donner des résultats palpables et satisfaisants sans pour autant verser dans le populisme. « Les choses ont changé dans le bon sens. L’école publique est en train de renaître de ses cendres, les hôpitaux tournent désormais avec des agents de santé qui ont le cœur au travail, la lutte contre la corruption est désormais une réalité. On ne pouvait pas imaginer cela, il y a quelques années. Du moment où nous nous sommes plaints pendant longtemps pour la gouvernance médiocre du pays, il est maintenant temps que nous soyons fiers de ce qui se fait », a déclaré Agapit Napoléon Maforikan qui ajoute que, Patrice Talon est une école qui doit se démultiplier puisque selon lui, l’homme met la réflexion avant l’action.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  CORONAVIRUS/BÉNIN : LE CONSEIL DES MINISTRES PAR VISIOCONFÉRENCE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Procès Georges Bada et Coaccusés : Le Tribunal d’Abomey-Calavi se déclare incompétent et renvoi le dossier à la Criet

LA REDACTION

Paiement des factures des écoles primaires : Le gouvernement mandate les communes

LA REDACTION

Combat contre la corruption ces 5 dernières années au Bénin : « Une lutte à succès », selon Franck Béhanzin et Agapit Napoléon Maforikan

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils