LE MATINAL
Actualités

Talon à la fin de la première phase de la visite médicale : « Je vais bien, sauf ce qui sera découvert et qui compromettrait mes ambitions à servir davantage »


Le candidat Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata étaient dans la matinée de ce jeudi 18 février 2021 à la Cour constitutionnelle pour la première phase de la visite médicale dans le cadre de la Présidentielle du 11 avril. Au terme de cette première phase, le chef de l’Etat s’est confié à la presse. « Je vais bien sauf ce qui sera découvert et qui compromettrait mes ambitions à servir davantage le pays », a-t-il déclaré avant de conclure qu’il va continuer la visite médicale dans les autres centres. « On continue. Mais je ne reviendrai plus ici (à la Cour constitutionnelle Ndlr) », a laissé entendre le.président du duo de la mouvance présidentielle. Il est à rappeler que c’est un collège de trois médecins qui a été choisi pour examiner les présidentiables. Ils ont prêté serment jeudi 11 février dernier avant la publication de la liste provisoire des candidats par la Céna.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Liste électorale : La Cour constitutionnelle ordonne la réinscription de Désiré Vodonou

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Karimama: Talon promet 5000 hectares de bas-fonds pour la filière riz

LA REDACTION

BENIN/COVID-19: LA FÉDÉRATION BÉNINOISE DE FOOTBALL SUSPEND TOUTES LES COMPÉTITIONS NATIONALES

LA REDACTION

Séraphin Nambima gère désormais la Commune Cobly

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils