LE MATINAL
Actualités Politique

Talon à Accra pour la 59ème session des chefs d’Etat de la Cedeao

Le président Patrice Talon est à Accra ce samedi 19 juin 2021. Il prend part aux côtés de ses pairs excepté Assimi Goïta dont le pays est suspendu après un second putsch, à la 59ème session ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). A l’ordre du jour de cette rencontre, l’examen du rapport intérimaire 2021 du président de la Commission de la Cedeao, l’état d’exécution des tâches assignées aux institutions au cours des précédentes sessions, les rapports d’activités des institutions et agences spécialisées ainsi que l’examen des projets et programmes communautaires. L’envoyé spécial de la Cedeao au Mali, Goodluck Jonathan, présentera aussi un rapport sur sa dernière visite dans ce pays en crise. La délégation béninoise est composée du président Patrice Talon lui-même et du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Aurélien Agbénonci.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bepc 2020  : L'heure est aux derniers réglages à Cotonou

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Nigéria : 15 morts dans l’explosion d’une usine à Lagos

LA REDACTION

ECHOS DE LA CENA : LE PRD OBTIENT SON RECEPISSE PROVISOIRE

LA REDACTION

Émissaire du Président Talon : Abdoulaye Bio Tchané lance les travaux de bitumage de la route Guessou sud- Fo Bouré- Sinendé.

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils