LE MATINAL
Actualités Politique

Sylvie de Chacus, nouvelle présidente de l’Udbn

Claudine Prudencio n’est plus présidente de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn). Elle a passé le flambeau à une nouvelle femme du parti. Il s’agit de Sylvie de Chacus. La cérémonie s’est déroulée ce samedi 19 juin 2021 à Cotonou en présence du Bureau exécutif national, de l’Ecole politique et des coordonnateurs du parti. C’était au cours d’une cérémonie de restitution des travaux du congrès et de présentation des nouveaux membres du bureau. La désormais ex-présidente de l’Udbn devient la présidente d’honneur de la formation politique membre de la mouvance présidentielle. La cinquantaine, la nouvelle présidente de l’Udbn est enseignante, maître de conférences à l’Université d’Abomey-Calavi et vice-doyenne de la Faculté des sciences humaines et sociales (Fashs). Elle était jusqu’à son accession au poste de présidente de l’Udbn, l’adjointe au directeur de l’Ecole du parti, Beaugard Koukpaki. Il faut préciser que le bureau exécutif national a connu une grande modification. De nouvelles personnes y ont effectué leur entrée.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Election des maires : Des conseils communaux bloqués hier

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

13ème session de Ask Gouv Bénin : Aurélie Soulé Zoumarou et Éléonore Yayi nous diront tout sur la plateforme E-learning ce jour

LA REDACTION

Nomination de Alain Orounla comme préfet du Littoral : « C’est une grande promotion », confie Gilles Gohy

LA REDACTION

Le concert Vip de Fally Ipupa maintenu mais reporté

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils