LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sylvie de Chacus : « Je suis toujours Udbn jusqu’à la moelle »

0

Sylvie de Chacus a été certes débarquée de la présidence de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), mais elle reste debout derrière Claudine Prudencio pour les intérêts du parti. Elle l’a fait savoir mardi 24 août 2021 au cours d’un entretien accordé à notre organe. A l’occasion, elle a rassuré qu’elle reste et demeure militante de la formation politique : « Je suis toujours Udbn jusqu’à la moelle. N’ayez crainte, il n’y a pas de souci. Nous sommes debout en bloc et très solides ». Parlant de ses relations avec la présidente d’honneur Claudine Prudencio, le Dr de Chacus a rassuré : « c’est ma dada ». Sur la santé de l’Udbn, elle confie que le parti « est toujours là et en pleine forme ». Quant à l’avenir de l’Union, « les enjeux sont nombreux », déclare-t-elle. Mais elle reconnait qu’il n’y a pas que ces éléments d’actualité : « Il y en a bien d’autres. Cela se cuisine au laboratoire. Les réflexions se poursuivent. On verra au moment opportun ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite