LE MATINAL
Actualités Politique

Sylvie de Chacus : « Je suis toujours présidente de l’Udbn »

Sylvie de Chacus estime qu’elle est toujours la présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN). Elle n’est pas allée dans les détails pour expliquer ce qui lui faire croire et dire qu’elle demeure la présidente de ce parti qui regroupe en majorité des jeunes et des femmes. Mais en réponse aux questions des journalistes sur ce qui l’a fait partir, elle a simplement affirmé : « A ma connaissance, je suis toujours présidente de l’UDBN ».
Est-ce parce qu’elle n’a pas encore de successeur ? Ou bien, au Ministère de l’intérieur, c’est toujours son nom qu’il y a dans les dossiers du parti comme étant la présidente ? Nous n’avons pas eu de réponses à ces questions. La présidente déchue a dit ne pas vouloir polémiquer sur cette affaire.

Il revient donc aux responsables actuels du parti de situer l’opinion publique sur l’identité réelle de celui ou celle qui commande l’UDBN depuis le départ de de Chacus.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Atlantique et Ouémé : La Fondation Abakè fait don de kits de lavage de mains dans plusieurs Epp

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

L’EU APPUIE LES EFFORTS DU BÉNIN CONTRE LE COVID 19

LA REDACTION

Échos de la Céna : 14 maires et députes ont déjà retiré leur formulaire de parrainage

LA REDACTION

Carnet noir : L’artiste Gbesso Wemeton a tiré sa révérence

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils