LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sylvie de Chacus : « Je suis toujours présidente de l’Udbn »

0

Sylvie de Chacus estime qu’elle est toujours la présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN). Elle n’est pas allée dans les détails pour expliquer ce qui lui faire croire et dire qu’elle demeure la présidente de ce parti qui regroupe en majorité des jeunes et des femmes. Mais en réponse aux questions des journalistes sur ce qui l’a fait partir, elle a simplement affirmé : « A ma connaissance, je suis toujours présidente de l’UDBN ».
Est-ce parce qu’elle n’a pas encore de successeur ? Ou bien, au Ministère de l’intérieur, c’est toujours son nom qu’il y a dans les dossiers du parti comme étant la présidente ? Nous n’avons pas eu de réponses à ces questions. La présidente déchue a dit ne pas vouloir polémiquer sur cette affaire.

Il revient donc aux responsables actuels du parti de situer l’opinion publique sur l’identité réelle de celui ou celle qui commande l’UDBN depuis le départ de de Chacus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite