LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Supposée création d’un parti de l’opposition : Nicéphore Soglo dément son implication

0

« Je ne suis mêlé à rien ». Ainsi déclare Nicéphore Dieudonné Soglo, ancien Chef d’Etat béninois dans un communiqué en date du lundi 20 juillet 2020, à propos d’une supposée création d’un parti politique de l’opposition. Le successeur de Mathieu Kérékou à la tête de la magistrature suprême a démenti les folles rumeurs selon lesquelles, il serait impliqué dans une prétendue création d’un parti de l’opposition dénommé « Les démocrates ». Selon le président-maire, les informations qui circulent sur la toile depuis quelques jours ne sont que des allégations fausses. « Il ne s’agit rien d’autre que de grotesques mensonges », a laissé entendre le président-maire. Par la même occasion, il met en garde les acteurs de ces manigances et les invite à mettre fin à leurs manœuvres qui consistent à utiliser son nom pour des fins de marchandisation politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum