LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Suite de l’affaire « Libération d’un présumé terroriste au Tpi de Kandi » : Le procureur Karimi Abdoul Adéoti remplacé

0

Placé sous mandat de dépôt, pour « intelligence avec un groupe terroriste, abus de fonction et corruption », le procureur du Tribunal de première instance de deuxième classe de Kandi, Abdoul-Karimi Adéoti, a été remplacé ce mercredi 17 juin 2020 lors du Conseil des ministres par le magistrat Tokpassi Jacques Fiacre Azalou. La nomination du nouveau procureur de la République intervia été prononcée après consultation du Conseil supérieur de la magistrature. Pour mémoire, l’ex-procureur, son substitut et le commissaire par intérim de Kandi ont été accusés d’avoir libéré un suspect qui appartiendrait à une organisation terroriste, arrêté le 02 mai 2020 aux environs 11heures par les agents des eaux, forêts et chasse de Kandi en fonction dans le parc W, partagé par le Niger, le Burkina Faso et le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite