LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sport : Nathanaël Koty rempile à la tête de la confédération africaine de Roller sports

0

Le Béninois Nathanaël Koty vient d’être réélu Président de la Confédération africaine de Roller Sports. C’est à l’issue du vote en marge de l’Assemblée générale de cette instance sportive qui s’est déroulé ce samedi 27 novembre 2021 à Rome en Italie. Le compatriote, candidat à sa propre succession, a remporté le scrutin face à son challenger, la Sénégalaise Awa Fall par 52 voix. L’homme est un passionné du sport. En mai 2015, il a créé l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Roller Sports. Elu Président de la Confédération Africaine de cette discipline depuis décembre 2016, il vient d’obtenir son quitus pour un second mandat à la tête de cette confédération. Au plan mondial, il est aujourd’hui le Vice-président de la Fédération. Il convient de préciser que Nathanaël Koty est également un acteur politique, président du Parti pour l’engagement et la relève (Per).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum