LE MATINAL
Actualités

Sport /Bénin: Etoo offre 8 millions francs Cfa à Odile Ahouanwanou et Noelie Yarigo

Samuel Eto’o a offert plus de 8 millions de francs CFA à deux athlètes béninoises. Selon les informations rapportées par Afriquesport, c’est par le biais du ministre des sports béninois, Oswald Homéky que les deux athlètes ont appris la bonne nouvelle. Elles ont reçu en effet un virement de 8 millions 800 mille Francs Cfa pour leur brillante performance en 2018. En 2017, l’international camerounais Samuel Eto’o avait parrainé la toute première édition du Gala des Champions. Il y a environ un an, l’ancien attaquant du Barça, avait fait une promesse à l’endroit de deux athlètes béninoises que sont Odile Ahouanwanou et Noelie Yarigo, respectivement championne d’Afrique en août 2018 à Asaba au Nigeria et finaliste du 800 mètres, remportée par la Sud-africaine Caster Semenya. Et là, la légende camerounaise vient d’honorer sa parole.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Adidjatou Mathys à propos des élections professionnelles du dimanche : « Le processus est rassurant, moderne et transparent »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

58ème session des chefs d’État de la Cedeao : Ce que Talon et ses paires se sont dit ce samedi

LA REDACTION

Trafic d’organes humains : Trois individus déposés en prison à Savalou

LA REDACTION

Bénin : Les centrales syndicales échangent jeudi prochain avec les 3 ministres en charge de l’éducation

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils