LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Soutenance de Licence de la 4ème promotion de l’Issic : Evelyne Dossou, première avec 16 sur 20

0


L’étudiante Evelyne Dossou, sort première de sa promotion avec une mention Très bien et la note de 16 sur 20. Cela, à l’issue des soutenances qui se sont déroulées ce mercredi 14 juillet 2021, à l’Institut supérieur des sciences de l’information et de la communication (Issic). L’impétrante a planché sur le thème « Contribution des médias à la lutte contre les violences conjugales envers les hommes au Bénin : cas de la radio Océan Fm ». C’est d’ailleurs ce sujet, qui a attiré l’attention des membres du jury que sont Dr Gad Dideh, Agapit Napoléon Maforikan et Michel Tchanou et qui a suscité un vif débat. Selon eux, le sujet est inédit et revêt d’un fait de société. A l’issue de la soutenance, Evelyne Dossou, a fait remarquer qu’elle savait que le contenu de son travail était acceptable, mais ne s’attendait pas à cette décision des membres du jury. Contrairement à ses collègues, elle a expliqué que c’est le résultat d’une totale persévérance malgré les difficultés. « Grande est ma joie à l’issue de cet exercice. Je ne m’attendais pas à une telle décision des membres du jury sachant quand même que j’ai fait un travail acceptable. Au début de ce travail, j’ai été découragée. Mais le désir d’aller plus loin m’a amené à ce résultat », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite