LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Souradjou Karimou sur sa destitution du poste de maire de Parakou : « Patrice Talon n’en est pour rien »

0

Le président Patrice Talon n’en est pour rien dans la destitution de l’ancien maire de Parakou, Souradjou Karimou. Ainsi, s’est exprimé l’ancien édile de la Cité des Koburu dimanche 31 janvier 2021 lors de sa tournée de remobilisation dans plusieurs zones du quartier Bannikanni. Selon le président du mouvement Forces nouvelles pour la continuité de la rupture (Fncr), cette situation est en vérité liée aux guerres de leadership entre les acteurs politiques au niveau local. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que la colère de la population par rapport à cette situation s’est manifestée dans les urnes lors des élections communales et municipales de 2029 à Parakou surtout dans le 2ème arrondissement. Par rapport à la composition du Bureau exécutif national des Fncr, mouvement porté sur les fonts baptismaux le 30 janvier dernier pour la victoire du candidat Patrice Talon dès le premier tour, la population n’a pas manqué d’exprimer sa joie. A chaque étape de la tournée, elle a avoué avoir tourné cette page et adhère totalement au choix de Souradjou Karimou pour la victoire du président Patrice Talon. Elle espère que la nouvelle position de l’ancien maire va plus profiter à la ville en termes d’infrastructures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum