LE MATINAL
Actualités

Souradjou Karimou sur sa destitution du poste de maire de Parakou : « Patrice Talon n’en est pour rien »

Le président Patrice Talon n’en est pour rien dans la destitution de l’ancien maire de Parakou, Souradjou Karimou. Ainsi, s’est exprimé l’ancien édile de la Cité des Koburu dimanche 31 janvier 2021 lors de sa tournée de remobilisation dans plusieurs zones du quartier Bannikanni. Selon le président du mouvement Forces nouvelles pour la continuité de la rupture (Fncr), cette situation est en vérité liée aux guerres de leadership entre les acteurs politiques au niveau local. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que la colère de la population par rapport à cette situation s’est manifestée dans les urnes lors des élections communales et municipales de 2029 à Parakou surtout dans le 2ème arrondissement. Par rapport à la composition du Bureau exécutif national des Fncr, mouvement porté sur les fonts baptismaux le 30 janvier dernier pour la victoire du candidat Patrice Talon dès le premier tour, la population n’a pas manqué d’exprimer sa joie. A chaque étape de la tournée, elle a avoué avoir tourné cette page et adhère totalement au choix de Souradjou Karimou pour la victoire du président Patrice Talon. Elle espère que la nouvelle position de l’ancien maire va plus profiter à la ville en termes d’infrastructures.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Présidentielle du 11 avril 2021 : Eric Houndété a déjà retiré son quitus fiscal

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Riposte contre le Covid-19 : La France appuie le Bénin avec un deuxième lots d’équipements

LA REDACTION

Covid-19 /Mise en quarantaine des voyageurs venus de l’étranger : Point sur la situation (Ce qui s’est réellement passé à Sun Beach hôtel)

LA REDACTION

Enseignement secondaire : les pré-insérés de la 2ème vague invités à signer leur contrat

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils