LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sortie des Egun-guns dans le Littoral:Nouvelle interdiction du préfet |

0

[ad_1]





Il n’y aura plus de Egun-gun à Cotonou. En effet,  dans un arrêté daté du mercredi 19 février 2020, le préfet du Littoral par intérim, Jean-Claude Codjia, a interdit toute manifestation du culte Egun-gun, sur le territoire du département. « Cette décision préfectorale fait suite aux troubles à l’ordre public organisés et entretenus par l’une des faîtières le dimanche 16 février 2020 », précise l’arrêté. Elle est appuyée par les conclusions issues de la séance de travail du jeudi 13 février 2020, qui a réuni toutes les faîtières Egun-gun (Adcl, Ocel, Arcl) du département du Littoral. Le directeur départemental de la Police républicaine, le Commissaire central de la ville de Cotonou et le maire de Cotonou sont chargés chacun en ce qui le concerne, de l’application stricte et sans faille des dispositions du présent arrêté.

 

Haziel Gbedji (Stag)




[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum