LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sonko demande à Macky Sall de renoncer sans ambiguïté à tout projet de 3ème mandat

0

Trois exigences ont été formulées à Macky Sall par l’opposant Ousmane Sonko après sa libération sous caution. Il s’agit de la libération immédiate et sans conditions des « prisonniers politiques » et de l’ouverture d’une enquête indépendante sur les bavures lors des manifestations. Il a également demandé au président de la République de déclarer publiquement et sans ambiguïté qu’il ne sera pas candidat à la Présidentielle de 2024. Une doléance qui n’a pas eu de réponse dans le message à la Nation du président Macky Sall diffusé juste après la sortie médiatique du principal opposant au régime en place. Au cours de la conférence de presse organisée au siège du parti les Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), le jeune opposant de 46 ans n’a pas manqué de rendre un hommage à la jeunesse sénégalaise et aux victimes des violences de ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum