LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Sofiath Onifadé, Dr en Éco-hydrologie : « J’avais complètement les larmes aux yeux et la chair de poule »

0 15

« Voir ces œuvres revenir  sur notre terre natale était tout simplement merveilleux. J’ai vu passer sur l’avenue de l’aéroport, les camions qui transportaient les œuvres. C’était très émouvant de vivre en live cet évènement. J’avais complètement les larmes aux yeux et la chair de poule. C’est comme-ci nos ancêtres revenaient sur leur terre natale. Je  remercie les présidents  Patrice Talon  et Emmanuel Macron qui nous ont permis de vivre ces moments aujourd’hui. Je suis fière d’être Béninoise et fière de mon président. C’est une renaissance et notre pays le Bénin comme le président Talon le dit est grand par son histoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite